Politique de retour

Politique de retour

Veuillez nous contacter avant de retourner les articles à

Courriel: medicalbeautycenterpro@gmail.com

Tél: +33 7 88 55 48 98 20h00 à 6h00 (fuseau horaire européen)

1. Toute réclamation pour des articles endommagés, défectueux, erronés ou manquants doit être soumise dans les 15 jours suivant la date de livraison. Il doit être accompagné de photos présentant les preuves de réclamations. Ou vous pouvez conserver l’article et négocier directement avec notre service client la solution.

Conseils: la commande de personnalisation au-delà du site Web ne peut être retournée

2. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine, y compris toutes les étiquettes d’origine, tous les documents, manuels, accessoires et cadeaux gratuits. Les articles retournés doivent être non ouverts, non utilisés, non essayés, non modifiés et non endommagés. Tous les articles retournés seront inspectés pour voir si vous êtes admissible à un remboursement, puis nous enverrons l’adresse de retour à votre adresse e-mail.

3. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec USPS ou quelle logistique peut être suivie en ligne. Le client paiera les frais d’expédition de retour, sauf si les mauvais articles ou les problèmes de qualité dès que vous les recevez. Medical Beauty Center ne sera pas responsable des retours perdus.

4. Si les articles retournés ne sont pas dans le même état que lors de leur envoi, nous refuserons de procéder au remboursement, ou tout simplement un remboursement partiel en fonction de l’état des cheveux. Veuillez noter que les remboursements pour la marchandise retournée sans nous contacter ne peuvent être garantis.

 

L’heure d’ouverture de l’entrepôt:

Du Lundi au Dimanche: de 9h00 à 17h00

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à medicalbeautycenterpro@gmail.com

. Nous sommes là pour vous aider!