Politique d’expédition

Politique d’expédition

Politique d’expédition Les frais d’expédition seront appliqués 10-40 €

1. Combien de temps avant que ma commande ne soit traitée et expédiée?
R: Normalement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation dans les 24 heures, sauf le week-end et les jours fériés. Veuillez donc confirmer votre commande dès que possible. Après confirmation, la plupart des perruques et certaines commandes personnalisées prendront un certain temps à traiter, puis à être expédiées. La plupart des compagnies de courrier express expédient du lundi au vendredi.

Les catastrophes naturelles et les tempêtes violentes qui limitent notre transporteur à opérer ou à récupérer dans notre entrepôt peuvent entraîner des retards.

2. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma commande?
R: La plupart des commandes seront reçues dans les 3-7 jours ouvrables après le traitement et l’expédition, comme en Europe,.

En de très rares occasions, les expéditions internationales vers certains pays peuvent prendre de 5 à 10 jours, voire plus, pour certains pays à délai de livraison comme le Brésil, le Mexique et la Roumanie. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les processus de dédouanement du pays de destination.

Les catastrophes naturelles et les tempêtes violentes qui limitent notre transporteur à opérer ou à récupérer dans notre entrepôt peuvent entraîner des retards.

3. Quel est le statut de ma commande?
R: Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée, qui comprendra votre numéro de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. En cas de problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avant de nous contacter. Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour que les informations de suivi s’affichent. Dans certains cas rares, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez toujours votre commande. Veuillez nous contacter après le délai de livraison estimé.

4. Que faire si je manque des articles ou si je reçois la mauvaise marchandise?
R: Toute marchandise erronée ou manquante dans la commande en raison de notre faute, vous devez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Nous enquêterons sur le problème et répondrons dans les 2 à 4 jours ouvrables à compter du jour où le problème nous sera signalé. Si le client signale le problème après les 15 jours, nous supposons que le client a reçu la totalité de la commande comme indiqué sur la facture et ne sera pas responsable de tout produit manquant ou mauvais article expédié.

5. Livrez-vous à des boîtes postales ou à des adresses APO / FPO militaires?
R: Non, veuillez ne pas laisser de boîtes postales ni d’adresse APO / FPO militaire comme adresse de livraison.

6. Que dois-je faire ou que je dois faire si mon colis est retardé?

Les packages peuvent être retardés dans les circonstances suivantes:
1) Les cheveux que vous avez commandés doivent être personnalisés plus longtemps. Nous avons généralement décrit le temps de personnalisation dans la description des cheveux, veuillez noter ceci.

2) L’adresse de livraison n’est pas complète ou correcte et / ou si la commande nécessite une vérification supplémentaire.

3) Panne de service due à nos transporteurs, aux conditions météorologiques, à une panne de courant ou à tout autre événement extrême qui nous empêche de fonctionner.

Nous devons donc connaître certaines étapes:

1) Veuillez noter le temps de traitement et d’expédition des cheveux avant de passer commande et assurez-vous que vos informations d’expédition sont correctes et complètes.

Et confirmez votre commande dès que possible, puis dites-nous quand vous avez besoin des cheveux si vous en avez besoin de toute urgence après avoir terminé la commande.

2) S’il vous plaît noter pour suivre votre pacakge une fois les cheveux expédiés. En cas de situation particulière sur le chemin, veuillez nous contacter ou la société express locale pour résoudre. Nous allons également suivre votre pacakge et vous aider.

3) Si les cheveux sont vraiment arrivés en retard pour vous et que vous n’en avez même plus besoin, veuillez garder les cheveux tels qu’ils sont dans leur état d’origine et nous prendre des photos, vous pouvez les retourner retournez-nous dans 15 jours ouvrables une fois que vous l’avez reçu.

7. Que faire si j’ai entré la mauvaise adresse de livraison?
R: Lorsqu’un client entre une adresse incorrecte, nos transporteurs nous factureront des frais supplémentaires pour localiser l’adresse correcte, afin que le colis puisse être livré. Nous répercuterons ces frais sur le client. Cela se produit très rarement et nous tenterons toujours de contacter le client avant d’expédier le colis si l’adresse semble douteuse.

Nous ne pouvons être tenus responsables si vous entrez une adresse de livraison incorrecte de sorte que le colis est expédié à une autre personne / adresse et ne peut pas être récupéré.

Nous encourageons les clients à toujours vérifier à nouveau leur adresse de livraison et à prendre connaissance des informations de suivi que nous envoyons par e-mail.

8. Et si je refusais mon colis?
R: Si vous refusez notre colis, veuillez nous contacter avant que le colis ne vous arrive. Cette instance sera traitée comme un « retour de produit » et votre argent sera remboursé du prix d’achat de la commande. Si nous envoyons un colis et arrive à votre porte et est refusé. AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS.

International Taxes et droits:

Les droits d’importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l’article ou les frais d’expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l’acheteur. Desmond Hair ne perçoit ni droits ni taxes et n’est pas responsable de ces frais si votre pays facture des droits et taxes pour recevoir votre commande.

Veuillez noter que notre politique d’expédition change en permanence et sera mise à jour ici.